Quel cadeau original offrir à sa sœur ou à sa meilleure amie ?

Malgré les chamailleries pour des banalités, des disputes pour un vernis à ongles, ou encore les mésententes concernant les conquêtes, une sœur tout comme une meilleure amie a une place particulière dans nos cœurs.

Et il est difficile pour nous d’imaginer notre vie sans elle. Qu’elle soit grande ou petite, elle fera toujours partie de notre vie. Et pour une occasion spéciale, vous souhaitez lui offrir quelque chose sans savoir lequel ?

Pas de panique ! Cet article est fait pour vous. Retrouvez les meilleures idées de cadeaux que vous pouvez offrir à votre sœur ou à votre meilleure amie.

Quel cadeau pour les petits budgets ?

Une chose qu’il faut considérer avant d’offrir un cadeau est bien le budget. Même si l’on dit souvent « quand on aime on ne compte pas », il reste plus simple de trouver des objets quand on définit sa marge côté budget. Pour moins d’une cinquantaine d’euros, beaucoup de cadeaux peuvent s’offrir à votre bout de femme.

Vous pouvez lui offrir un cadeau assez pratique alliant l’utile et l’agréable comme un coffret de maquillage. Si elle est coquette, rien ne la fera plus plaisir. C’est un cadeau qui fera toujours de l’effet étant emballé dans un paquet cadeau. Les coffrets maquillage disposent de tout ce qui est nécessaire pour se faire une beauté d’urgence. Mascara, blush ou encore laque à lèvre, votre sœur ou votre meilleure amie aura de quoi se chouchouter.

Pour ce qui est des accessoires ou des vêtements, vous êtes la mieux placée pour connaitre les goûts de votre sœur ou de votre meilleure amie. Mais autant miser sur l’authenticité en choisissant des modèles personnalisés. Un cadeau venant de vous va la marquer alors autant mettre le paquet en faisant inscrire un petit message amusant sur son sweatshirt. Ou vous pouvez lui offrir quelque chose de plus épuré comme un bijou de création.

Un autre cadeau intéressant si vous habitez loin l’une de l’autre c’est de créer des souvenirs. Pour ce faire, quoi de plus spécial que prendre rendez-vous pour une séance de shooting photo professionnel entre filles. Vous pouvez par la suite faire encadrer vos photos ou la mettre dans votre album personnalisé pour le lui offrir. C’est un cadeau qui créera à coup sûr de l’émotion pour votre amie ou votre sœur.

Des activités entre sœurs

Pour votre sœur ou votre meilleure amie, vous pouvez aussi faire des activités pour resserrer vos liens. Il y a certaines choses que l’on ne peut faire qu’avec une personne qui nous connait bien. Premièrement parce qu’il faut être très à l’aise avec sa partenaire mais aussi pour vraiment lâcher-prise.

Vous pouvez choisir des activités détentes comme aller au spa ensemble. Ou encore aller dans un restaurant gastronomique entre sœurs et essayer des plats que vous n’aviez jamais goûtés.

Vous pouvez également vous amuser en essayant des activités plus amusantes. Si vous souhaitez passer un moment de partage inoubliable avec votre sœur ou votre meilleure amie, vous pouvez par exemple opter pour une séance de shooting photo, ou encore aller dans un parc d’attractions toutes les deux. Ou encore vous pouvez vous prendre pour des stars et chanter à votre manière dans un karaoké. Il existe mille et une façons de vous amuser entre filles. Le plus important c’est l’attention que vous portez pour elle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *