Les investissements à faire avant vos 30 ans (Part 2)

Avant trente ans, on achète sans vraiment trop réfléchir. Pourtant, il devient utile de penser à investir dans des pièces de meilleure qualité, qui durent dans le temps et qui s’accordent avec votre style et votre mode de vie. Voici la suite de la liste de tout ce qu’il faut à une femme de trente ans.

Une montre

Parce que lorsqu’on est jeune, la montre ne nous semble pas des plus indispensables, en réalité elle donne élégance, allure et classe au poignet d’une femme. Non seulement, elle est pratique, mais elle est aussi le moyen de marquer sa différence et sa personnalité.

Une paire de chaussures à talon

Même si vous n’êtes pas forcément adepte des talons hauts, ce n’est pas une raison pour les éliminer complètement de votre garde-robe. Il vaut mieux investir dans une paire un peu plus chère mais totalement confortable afin que pour toutes les occasions où vous êtes amenée à les porter, vous vous sentiez aussi à l’aise perchée sur vos chaussures que si vous étiez à plat.

Un blazer

Avoir un blazer voire plusieurs de différentes couleurs, c’est jouer la sécurité. En effet, le blazer se marie avec toutes vos tenues et surtout s’accorde avec tous les styles, du plus décontracté au plus formel. Le blazer noir, cintré et classique est le modèle qui flatte toutes les morphologies.

Voilà votre prochaine liste de cadeaux à faire passer discrètement (ou pas) à tout son entourage. Quoi qu’il en soit, miser sur ces pièces de qualité est gage de longue tenue et donc de bon investissement. Alors n’hésitez plus.

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *