Les investissements à faire avant vos 30 ans (Part 1)

Plus on vieillit, plus on se rend compte qu’on a accumulé tout un tas de choses plus ou moins utiles. On achète parfois des choses dont on a besoin mais on s’accorde aussi certains plaisirs pas toujours raisonnables. Arrivée à l’approche de la trentaine, il y a pourtant des petits investissements indispensables à faire. Loin d’être limitative, la liste que nous dressons a pour but de vous donner quelques idées sur ce qu’il vaut la peine de dépenser.

Un sac à main de qualité

Toutes les femmes qui vont sur leurs trente ans méritent de s’octroyer ce plaisir : un sac à main de très grande qualité. Il ne s’agit pas nécessairement de se tourner vers les grandes marques de luxe, mais tout simplement de miser sur un intemporel qui résistera au temps et aux modes. Cela demande certes d’y mettre le prix mais il s’agit d’un investissement qui vaut vraiment la peine.

Une petite robe noire

La petite robe noire est un vrai classique auquel aucune femme ne peut déroger. Que ce soit pour une soirée, un cocktail ou encore un évènement professionnel, la petite robe noire fait toujours son petit effet, et ne sera donc jamais de trop dans votre dressing.

Retrouvez la liste de ces envies dans notre prochain article !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *